Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Like a morning sun.
1 novembre 2009

This is it

Mercredi, je suis allée voir 'This is it'. Dire que j'aurai du aller aux concerts à Londres, dire que j'aurais pu voir tout ça de mes propres yeux et pas sur un écran de cinéma, c'est plutôt déprimant. Mais bon, c'est la vie... Je n'ai pas vraiment d'avis sur le 'film' (qui est plus un documentaire, en fait), je suis plutôt mitigée. Enfin, je suis contente de l'avoir vu.

blog

J'ai plutôt abandonné ce blog ces derniers temps, mais je vais me reprendre, c'est promis. J'en ai changé l'apparence cet après midi, c'est mieux comme ça, non ? Et puis, puisque ce sont les vacances, je vais avoir le temps de m'en occuper. Et surtout, de faire des photos. Depuis le temps que je n'en ai plus faites... J'commence à en avoir un peu marre de ressortir mes vieux dossiers pour illustrés mes articles. Je vais aussi bouquiner cette semaine. J'ai 'Ni d'Eve ni d'Adam' à terminer, 'Sexe, diamants et plus si affinités' à commencer. Pour bien faire, je devrais aussi commencer mon bouquin pour l'examen de Français, et celui d'Anglais aussi. Reste à voir si la motivation m'aidera (ou pas).

Publicité
Commentaires
A
Aaaah comme j'aime ce collier. :D
C
joli pendentif :)<br /> j'espere que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Bisous
L
merci mélissa pour mon anniversaire :)
L
Je t'ai taggué sur mon blog :]. Si l'envie t'en prends... ;).<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas eu de tes nouvelles x__x.<br /> <br /> Plein de bisous !
M
Je vais voir This is it ce soir moi :) Une amie m'a dis que ça faisait très reportage genre Capital xD<br /> Oui, ton blog est joli comme ça :D<br /> Moi non plus je ne fais plus de photos depuis un très long moment et ca m'énerve ><
Publicité