Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Like a morning sun.
29 novembre 2009

Wish you were

Dimanche soir. J'écoute Heartbeats de José Gonzales.

Comme à chaque fois que j'écris un article, je ne sais pas par où commencer. Ce week-end est encore passé à une vitesse folle. J'ai été gardé ma nièce samedi, et ça m'a fait un bien fou, comme à chaque fois. :') J'ai pu passé du temps avec mon neveu, aussi. Il n'a pas arrêté de me regarder en souriant, il est chou. Je ne me lasserais jamais de ces moments, de ces calins, de ces sourires. Ca fait juste du bien. Et puis, j'avoue, j'suis super fière, parce que ma nièce m'a fait un chouette dessin. *Mode niaiserie : Off*

Demain, à cette heure ci, je serai à Forest National avec ma soeur, et le concert de Bénabar aura commencé depuis quelques minutes. Ca promet d'être un bon moment. Ca fait toujours du bien, une petite parenthèse. Etre embarquée dans un autre monde, loin de la réalité. Cette semaine passera surement vite, elle aussi. Congé pédagogique mercredi. Enfin, j'vais surement passé ma journée à réviser... Et oui, les examens commencent dans une semaine, et ça risque de pas être marrant du tout, c'est moi qui vous le dit. Bon, cet article est complétement inutile, et court aussi. Mais tant pis, j'vais aller regarder 'L'amour est dans le pré' là. Et me moquer des agriculteurs par sms avec mon frère. :')

Publicité
Commentaires
Publicité