Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Like a morning sun.
28 septembre 2009

Breathe me

Trois bonnes semaines que les cours ont recommencé, de bons et de moins bons moments, comme toujours. Pour le moment, ça va relativement bien. Même si glander toute une journée, ça me manque pas mal. Et puis, je n'ai pas encore fait une seule grasse matinée le week-end, depuis début septembre... Je m'accorderai ce plaisir dimanche matin, peut-être. On est lundi, il presque 21h et j'ai déjà plus que hâte que la semaine soit terminée. Dans un peu plus de deux semaines, le 14 Octobre précisément, je serai au Botanique, en train d'applaudir Coeur de Pirate. Je me réjouis d'y être. Même si j'imagine que ça passera trop vite, comme à chaque fois. Mais ce sera l'occassion d'oublier que la routine a repris son cours, le temps d'une soirée.

blog_htc

J'ai envie d'acheter, des fringues, des chaussures, des bouquins. D'aller au cinéma, de lire, encore et encore. D'écouter de la musique à n'en plus finir. En résumé : vivement les soldes et les vacances d'été prochaines :p. Trève de plaisanterie, je ne vais pas tarder à aller me coucher. Comme chaque fois, le cou bien callé dans mon oreiller (A mort les torticolis!), un bouquin du moment (Madeleine - Amanda Sthers), le Glamour (quelle référence!), mon mp3 et mes leçons, que je suis censée relire avant de m'endormir. Demain soir, ce sera au lit encore plus tôt car j'ai prévu de regarder "Revolutionary Road", bien au chaud. J'pense que je peux prévoir les mouchoirs à l'avance... Mercredi, je regarderai les trois épisodes de Grey's Anatomy que je n'ai pas su regarder samedi, en espérant que je ne m'endorme pas dans le canapé, comme la dernière fois. Jeudi, sortie théâtrale avec le collège. Et vendredi (oh, dernier jour), je garde ma nièce (ou mon neveu, ça dépend) puis Koh Lanta. Voilà, mes soirées sont toutes faites d'avance. Mon cours d'anglais m'attend, là...

Publicité
Commentaires
M
Profite bien de coeur de pirate, je t'envie énormément.
M
Ah moi non plus je n'arrive pas a faire de grasse matinée le week end et c'est super frustrant! Je me lève a 6h45 tous les jours et le week end je suis levée a 8h u_u <br /> Enfin bref, j'ai envie de m'acheter de nouvelles fringues aussi mais le temps manque, j'ai l'impression de ne plus avoir le temps pour rien x_x Vive les cours quoi.
M
"J'ai envie d'acheter, des fringues, des chaussures, des bouquins. D'aller au cinéma, de lire, encore et encore. D'écouter de la musique à n'en plus finir"... Copieuse ;p
Publicité