Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Like a morning sun.
20 septembre 2009

Rien de grave.

Sans_titre_2

Par où commencer ? Il y a trop de mots, ou pas assez. Ca dépend de votre façon de voir les choses. Je suis à double facette, c'est un de mes rares point commun avec mon père d'ailleurs. Pour ceux qui ne le savent pas encore, je m'appelle Mélissa, j'ai quinze ans, déprimée ou survoltée, ça dépend. Dans la vie, j'aime trainer sur mon ordinateur, écouter de la musique à fond pour tout oublier, regarder des films, au cinéma ou dans mon lit, voir les fous qui me servent d'amis (c'est un compliment), discuter avec ma soeur, passer du temps avec ma nièce et mon neveu et profiter des quelques rares instants qui semblent être du bonheur. En espérant que ce soit le premier article d'une longue série. :)

blog_entree

Publicité
Commentaires
A
J'adoooore ton blog avec les photos. Il est tout beau maintenant. T'as intérêt à écrire des articles plus souvent ! :D
S
Contente que tu aies quitté Skyrock, j'ai hâte d'en lire plus ici *__*
M
C'est jolie par ici :)
M
Ah, de retour :D<br /> & sur canalblog en plus.<br /> Merci pour le petit lien <3
Publicité